English Français
RECHERCHE PAR MOT CLÉ
(années appellation etc.)
Ne taper qu’un seul mot pour votre recherche
RECHERCHER UN DOMAINE

Maison Gabriel Meffre

Depuis 1936, une institution à Gigondas

Un simple retour en arrière suffit pour se rendre compte du chemin parcouru entre la petite affaire familiale fondée en 1936 par Gabriel Meffre autour de quelques hectares de vignes et son statut actuel d’acteur régional incontournable dans la production et la commercialisation en bouteilles de vins fins de la Vallée du Rhône,
de la Provence et du Languedoc.
Si Gigondas est le berceau historique de la Maison, Vacqueyras tient une place à part dans les gammes de vins qu’elle propose. Sur le Domaine de Longue Toque, propriété de Gabriel Meffre, aux côtés des cuvées de Gigondas et de Côtes du Rhône Villages Plan de Dieu, nous élaborons un Vacqueyras fruité et ample, issu des terroirs des Garrigues, un des meilleurs représentants de l’appellation. Le Domaine est conduit selon les principes de la Viticulture Durable, reconnus par le label Terra Vitis, permettant des interventions ciblées dans le vignoble afin d’en extraire le meilleur.
Le même souci qualitatif se retrouve dans le travail avec nos partenaires vignerons. Tout au long de l’année, nous les accompagnons dans le vignoble et en cave pour veiller au respect des exigences qualitatives de la Maison, en harmonie avec les spécificités de leurs terroirs et de leurs cépages.
Grâce à cet engagement quotidien, nos vins reflètent nos valeurs : des vins de qualité, au style accessible et gourmand, pour des moments de convivialité et de partage.

Nous vous proposons :

DOMAINE DE LONGUE TOQUE
LAURUS
GABRIEL MEFFRE "Saint Barthélémy"

Renseignements pratiques :
Gabriel Meffre
Jasper Van Berkel – Sommelier/Responsable caveau
Caveau Gabriel Meffre - Domaine de Longue Toque – 84 190 GIGONDAS
Tél : +33 (0)4 90 12 30 21 Fax : +33 (0)4 9012 30 28

www.gabriel-meffre.com
Compte Facebook
Caveau ouvert toute l’année.
Adhérents à la Charte qualité caveau,
nous disposons de 3 feuille de vignes.